Bonjour,

Dans le cadre de la "Semaine de l'innovation publique" (http://www.modernisation.gouv.fr/la-semaine-de-linnovation-publique) du 14 au 20 novembre 2016 de nombreuses interventions sont envisagées sur tout le territoire. A voir la place d'OSM dans un tel cadre dans les régions (plus que les années précédentes, il est envisagé plus d'évènements hors Paris) ?

Particulièrement dans le cas de la ville de Nancy, celle-ci envisage une journée autour du libre avec potentiellement des actions OSM (cartopartie, ...).

Pê que les mappeurs nancéens (Romain Méhut ?) peuvent les contacter en direct ; si ceux-ci n'ont pas de contacts, je suis disponible pour une mise en relation avec les bon interlocuteurs de la ville de Nancy (je travaille à titre professionnel avec eux).

--
Brice Mallet