Bonjour,

il me semble que l'attribution est manquante sur ce site : http://fetedelascience.fr/pid35200/recherche.html.

Le contact est webmas...@recherche.gouv.fr

Est ce que j'envoie un mail ou l'un de vous peut le signaler plus rapidement ?

<Mode promo>Et si j'ai eu l'occasion de me rendre sur le site c'est car nous avons un projet de cartopartie labellisé dans le cadre de la fête de la science avec l'INRIA (informatique et automatique) et ADESS (laboratoire de géographie et aménagement) : http://www.fetedelascience.fr/pid35201/fiche-evenement.html?identifiant=45389665.

Attention, date erronée pour le moment sur le site, c'est le 13 et non pas le 9 octobre. <fin de la promo|

Bonne journée

--
Vincent Bergeot