Bonjour,
Je viens de terminer de corriger les erreurs relevé par Osmose concernant les pharmacies pour les Hauts de France. J'ai relevé quelques erreurs du type : location de matériel médical taguée en pharmacie, magasin indépendant d'une pharmacie. J'ai intégré toutes les pharmacies proposées par Osmose au sud de l'A25 et à l'ouest de l'A22, en clair de Lille à Dunkerque.
Osmose utilise t'il la dernière version de FINESS?
Peu de difficultés pour mettre à jour si le cadastre est bien à jour; par contre plus difficile dans les Ardennes, j'ai débordé un peu.
Il y a quelques positionnement un peu aléatoires ...
S'il y a des amateurs, ce n'est pas un exercice compliqué mais on devient accroc. Dommage que les noms proposés (name) ne respectent pas, la convention majuscule/minuscule d'OSM.Je ferai la correction quand Osmose aura détecté les erreurs.