Bonjour à tous,

Je suis déjà à Bruxelles où je suivrai le SotM qui s'annonce intéressant avec
près de 400 inscrits. En attendant, je fais du tourisme dans une ville qui ne
manque pas d'endroits attractifs (parcs, musées, églises, immeubles Art nouveau
+ le petit garçon qui… urine, la Jeanne et le chien qui font la même chose). De
plus, on y apprend le flamand/néerlandais sans y penser.
Actuellement, le temps est beau autour de 21°. 20° est prévu vendredi et 23° le
samedi. Le dimanche sera toujours avec une température agréable de 22° avec des
averses.
Pour les transports publics, ceux qui viendront peuvent déjà utiliser le site
du STIB : http://www.stib-mivb.be/reisweg-itineraire.html?l=fr
Une application spéciale existe pour les smartphones à rechercher avec le sigle.
Il ne manque pas de POI à ajouter, mêmes des commerces réputés en zone
centrale. Ceux qui sont présents sont souvent attachés à l'immeuble entier.

Christian R.