Bonjour,
Voyant dans la presse qu'une commune nouvelle (Saint-Pierre-en-Auge) verra
le jour, le 01/01/2017  dans le Calvados, j'ai voulu préparer le terrain.

Si je fais un mail, ce n'est pas pour ça, c'est parce que je n'ai pas
trouvé la page recensant les fusions au 01/01/2017, sur le wiki. Je vois
bien celles pour 2014, 2015 et 2016, mais pas 2017. Je l'ai donc créée
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives/Modifications_planifi%C3%A9es/2017>
.
J'y ai aussi inclus la future commune nouvelle de l'Yonne (Montholon), qui
était elle aussi préparée (détectée grâce à une recherche overpass qui se
trouve dans la page citée ci-dessus, adaptation de celle de la page pour
2016).

Tout ça pour dire qu'on devrait commencer à faire le tour des sites
préfectoraux : il y a sans doute des arrêtés qui annoncent les futures
communes nouvelles de 2017.

--
Cordialement,
Francescu GAROBY