Le 17/10/2016 à 14:19, Jocelyn Jaubert a écrit :
Bonjour,

Le 16/10/2016 à 19:23, Francois Gouget a écrit :
On Sat, 15 Oct 2016, lenny.libre wrote:

Bonjour !

Aujourd'hui, la recherche des erreurs par utilisateur me renvoie
l'erreur "Error: 500 Internal Server Error"

quelque-soit l'utilisateur consulté ...

Effectivement, cette recherche ne marchait pas. J'ai restauré l'ancien code qui marchait temporairement, avant d'avoir un vrai fix.

Pareil pour moi. En fait je n'arrive pas à me connecter : lorsque je
clique sur Connexion, j'arrive sur la page "Authorize access to your
account", je clique sur "Grant Access" et après je me retrouve sur
OpenStreetMap en anglais et j'ai toujours 'Login' dans la barre en haut.
Et bien sûr si je fais 'Issues by user' j'ai le message "Error: 500
Internal Server Error".

Et à présent lorsque je clique sur Connexion j'ai directement une erreur
"Authorization request failed - The authorization token is not valid.".

Ceci est une autre erreur, non lié à la précédente.

On a eu des soucis d'espace disque sur la machine hébergeant Osmose, et je me demande si ça ne serait pas lié.

Est-ce que tu peux essayer de supprimer les cookies utilisés par Osmose, et de te reconnecter ?

J'ai supprimé tous les cookies.
Maintenant, lorsque j'ouvre Osmose, je suis connecté avec l'utilisateur "rabeyroux" que je ne connais pas et bien que je clique sur "Deconnexion" la page se recharge et je suis toujours connecté avec ce même utilisateur

léni