Bonjour,

Le STIF fournit sur son portail opendata des référentiels stables sur les lignes et les arrêts de toute la région Île-de-France. J'aimerais bien attaquer l'intégration de ces références, sur les lignes pour commencer.

Une page de discussion a été initiée sur le wiki sur le sujet, avec tous les liens vers les doc et les fichiers opendata qui vont bien : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Transports_en_%C3%8Ele-de-France

Je pensais partir simplement sur ref:FR:STIF pour indiquer les identifiants. Mais : * Il y a des déjà des objets avec ce tag dans la base. Je n'ai pas trouvé à quoi correspondent ces références actuelles. Ça ressemble un peu à la colonne ExternalCode_ID du référentiel STIF, mais pas tout à fait... Quelqu'un sait ce que c'est et si ça a toujours une réalité ? * Est-ce que c'est choquant d'utiliser ce tag à la fois pour les références des lignes, des points d'arrêts et des zones d'arrêts ? Sinon, on peut affiner la clef avec ref:FR:STIF:ID_Line et ref:FR:STIF:ZDEr_ID_REF_A.

Qu'en pensez-vous ?

nlehuby