J'ai rajouté les liens que tu mentionnent sur http://cadastre.openstreetmap.fr/

Mais Hélène Petit m'avais fait remarquer que cette page n'est pas très simple pour ceux qui la découvrent pour la première fois, et à force de rajouter des trucs ça ne s'améliore pas.

Si quelqu'un a une proposition a faire qui rendrait cette page plus claire (quitte à découper en plusieurs sous pages), surtout n'hésitez pas.