Oh oh oooooh !...

Ce matin en me réveillant j'ai trouvé la nouvelle version de MapContrib sous le
sapin, la 1.0.0 !
Je me suis donc empressé de l'installer sur un tout nouveau serveur et c'est
disponible aux adresses habituelles :
https://mapcontrib.xyz (https://mapcontrib.xyz) et https://cartes.xyz
(https://cartes.xyz)

J'ai un peu cherché les nouveautés et j'ai trouvé ça :
        * Des colonnes plus larges pour être un peu plus à l'aise.
        * La possibilité de créer des cartes thermiques.
        * Une nouvelle gestion des tags personnalisés et des types de nœuds
(presets).
        * La possibilité pour le créateur du thème de traduire toutes les
informations du thèmes en anglais, français et italien (pour le moment).

Merci papa Noël !