Bonjour

Au vu du marquage au sol visible depuis Bing, cela ressemble un rond-point
plutôt qu'à un carrefour giratoire. Que dit la signalisation verticale
présente sur place ?
Si cela est bien confirmé, il faut remplacer le junction=roundabout par un
oneway=yes
Pour l’anecdote, les carrefours giratoires n'existent pas à Paris
intramuros, de même que les stop

T. Ruchin