Bonjour,

je suis tombé sur ceci :

http://www.openstreetmap.org/node/4439550780#map=18/47.79558/-3.58667&layers=N

En particulier sur ces attributs :

addr:street <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:addr:street?uselang=en> Salle des Fêtes amenity <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:amenity?uselang=en> charging_station <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity=charging%20station?uselang=en> name <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:name?uselang=en> Borne de recharge, Clohars-Carnët - Salle des fêtes, SDEF operator <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:operator?uselang=en> Freshmile
ref <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:ref?uselang=en>       QVQF
source <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:source?uselang=en> https://www.freshmile.com/

(C'est le contributeur Freshmile <http://www.openstreetmap.org/user/Freshmile> qui a entré ces informations) addr:street : la voie de service du parking a été nommée Salle des Fêtes, non visible au cadastre. Douteux ?
"Borne de recharge" : sans commentaire.
Est-ce que la borne a un nom ou une description ? Ma réponse est dans la question ;-).

SDEF : c'est le Syndicat Des Energies du Finistère (qui a fait installer les bornes).
Effectivement l'exploitation est faite par Freshmile.
Ne devrait-on pas avoir :
owner=SDEF ? Ou owner=FR:SDEF ;-). http://www.sdef.fr/

Les positions ne semblent pas venir du terrain (semblent un peu approximatives, pas déconnantes comme un sefaireconnaitre quand même ;-)). Mais comme ils n'ont pas mis celle de Crozon qui figure sur leur site, je ne sais pas trop :
http://www.openstreetmap.org/search?query=rue%20de%20la%20marne%2C%20crozon#map=19/48.24823/-4.49170&layers=N

Vous trouverez le même genre de soucis pour leurs autres bornes :
http://overpass-turbo.eu/s/kSh

Jean-Yvon