Bonsoir,
Comme chaque année OSM France bénéficie d'un stand lors des journées Décryptagéo, les 24 et 25 janvier à l'ENSG (Marne-la-Vallée) :
http://lesrencontres.decryptageo.fr/

Si vous êtes sur le site à cette occasion, vous avez l'obligation de passer dire bonjour :) Et pour ceux qui auront un peu de temps pour contribuer à l'animation du stand, vous êtes évidemment bienvenus. Plus on est de fous...

De mon côté je serai présent sur le stand essentiellement le 24. Le 25 matin en réunion avec Christian, et le 25 après-midi j'animerai une session.

à bientôt,
vincent