Il y a eu une discussion en février 2013 sur cette même liste. Je n’est pas
relu… mais il me semble me rappeler qu’un des soucis, plus que les tags, était
que les fichiers (libres) disponibles souffrent d’un certain manque de
fiabilité et que la vérification terrain est vraiment obligatoire.
J’avais laissé tomber, peut-être pour y revenir plus tard, s’il y a du nouveau…
j’ai conservé ceux sur la loire moyenne…