Salut,
Pour info, suite à mon billet de blog, eco-emballages a pris contact avec
moi pour convenir d'un rendez-vous pour aborder les questions d'open data.
J'en profiterai pour leur demander une API et des données vraiment ouvertes
concernant toutes les bornes de recyclage qu'ils gèrent sur le territoire.
Qui eu crût que je m'intéresse à la rudologie
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudologie> un jour ??!

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>