On n'est pas obligé de tout marquer commer corrigé quand il y a des
marqueurs multiples sur le même way. On corrige le way, et le lendemain
Osmose revalidera et annulera tous les signalements sur ce way de lui-même.
Cependant ces marqueurs mulitples permettre d'avoir une idée de la forme de
route attendue : les marqueurs d'Osmose sont en effet limité à seulement
des noeuds et aucun way ce qui n'aide pas toujours à savoir quoi faire.

Il serait bon dans le cas de signalement sur un way qu'Osmose mette des
marqueurs de type way (et alors seulement deux marqueurs node aux
extrémités ou juste un sur un noeud central sur le chemin, si possible hors
intersection de ways, donc au milieu du segment le plus central), cela
allégerait beaucoup. Mais comment représenter ces marqueurs way ? peut-être
justement par ce noeud central, quitte à ce que quand on clique dessus cela
affiche en plus un chemin ou ce segment central du way pour clarifier (et
même éventuellement une flèche sur ce segment pour clarifier sa direction
de tracé actuelle qui peut être pertinente pour de nombreux tags
directionnels)