J'ai plus l'impression que le commentaire fait référence à une zone à cartographier (ou un commanditaire ?) et la cartographie semble se faire depuis des vues aériennes.

Oui, si on regarde la contribution de chaque auteur, c'est une bande nord-sud qui fait penser à un passage satellite. Est-ce que c'est SINTEGRA qui a fourni la vue satellite?

Donc "Il ne reste pas des outils utilisés lors du changement de licence pour retirer complètement le boulot d'un contributeur??? " ne me semble pas adapté.

Mettre tout en primary, c'est stupide, peut-être n'ont-ils pas vu de différence de qualité de route.

C'est une méconnaissance grave des concepts de base d'OSM et un non-respect des autres contributeurs quand ils ont modifié les classifications existantes. Un coup de JOSM et ils auraient vu qu'il y avait plein de problèmes dans leurs contributions.

En plus, si on doit tout corriger à la main, ça va nous prendre un temps fou. Personnellement, je pense que virer toutes leurs contributions sur Madagascar sera plus profitable à OSM et sa communauté que de les corriger une à une.

Je suis tombé sur un autre commentaire PULCI par un autre contributeur :
http://www.openstreetmap.org/way/463402380#map=12/11.0106/15.0132

Je suppose que c'est un des quatre.

Non, c'est un autre. Celui là n'a pas contribué à Madagascar.

Il faudrait peut-être utiliser overpass pour trouver les modifs des quatre utilisateurs sur Madagascar.

Déjà fait (au moins pour ce qui n'a pas été modifié ultérieurement).

Je dis ça mais il existe peut être des outils ou d'autres veulent relever le défi.

Relever des défis à cause de contributeurs qui travaillent comme des gorets, ce n'est pas mon truc ;-)

Eric