Je pense que celui qui a supprimé ce code a pensé qu'il n'était pas
nécessaire, croytnat que FR est suffisant alors que ça inclue toute la
France y compris les outre-mer qui ont (pour certains mais pas tous) leur
propre code ISO 3166-1.
Quitte à remettre un code ISO (si l'identifiant Wikidata ne te semble pas
plus stable que les codes ISO), autant que ce soit sur un tag différent,
ISO3166-1 avec un suffixe de date mentionnant l'année où le code était
encore standard.