Bonjour,

Sur Servon sur vilaine, le relai de poste renseigné dans OSM n'est
plus le bon. Il s'agit de l'ancien bureau de poste fermé depuis
quelques mois / années. Il y a maintenant un relai commerçant qui fait
aussi garage.

Aussi voici mes questions :
- dans http://osm.vdct.free.fr/postes/index.html les informations ne
semblent plus à jour, comment faire pour que ce service utilise les
dernière info ? le [1] du 02/2016 indique bien le relai et plus le
bureau.
- Puis je supprimer l'ancien bureau de poste sans créer d'incohérence
au niveau des scripts automatique (en gros ne va t'il pas être
rajouter) ?
- Puis je créer le nouveau relai et comment ? meme point que le garage
ou autre point ?

Pour les tags que je comptais ajouter :
ref:FR:LaPoste=06633A
amenity=post_office