À quand l'ajout des événements indiqués en dessous sur la carte :

- couche événements réguliers

- couche événements apériodiques.

Toujours plus !

Christian va suggérer une requête dans OpenEventDB afin de gérer cette seconde couche.

Mais ne faisons pas la fine bouche, c'est déjà très bien et ceux qui éditent la page pour ajouter les événements doivent mettre à jour la couche correspondante de l'uMap. Là je ne connais pas le bus factor : pouvoir éditer la page et pouvoir éditer l'uMap.

Jean-Yvon