Bonjour, je viens apporter mon témoignage à propos de l'utilisation du support
vélo fourni par Mapillary.

- en effet beaucoup de vibrations..

pour limiter cela : il faut réduire la vitesse, prendre les chemins avec un
revêtement lisse (asphalt, chemin stabilisé) et également préféré utiliser un
vélo avec une section de pneu importante (donc plutôt un VTC/VTT qu'un vélo de
course)

- en l'état le support peux laisser tomber votre smartphone sur une secousse
importante.. il faut donc absolument le sécuriser avec des élastiques solides
par exemple

- en plus de cela l'orientation du support bouge à cause des secousses, donc à
surveiller et remettre en place régulièrement, attention aux trottoirs, dos
d'âne, irrégularités etc..,  ne comptez pas photographier sur une zone pavée

- si vous respecter les conseils si dessus, vous pouvez obtenir une séquence
potable après un bon tri dans les photos

J'ai fait quelques séquences correctes de quelques km en ville et sur piste
cyclable (avec un vélo de route), ça peut être pas mal pour découvrir mais vite
très limitant si vous voulez vraiment contribuer sérieusement en vélo.

Bonne journée