Bonjour à tous,

En cherchant ce matin comment référencer un chemin que je viens d'ajouter
comme faisant partie d'un itinéraire GR, je tombe des nues en découvrant
les problèmes de propriété intellectuelle avec les GR, que je croyais dans
le domaine public.

Les dernières infos sur le sujet semblent-être ici:
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2017-
January/thread.html#83395

Il y était mentionné une seconde réunion avec la FFRP en avril, suite à
celle de début d'année. Il était question de chercher à collaborer plus
étroitement avec la FFRP.

Cette réunion a-t-elle eu lieu, et quelles sont les nouvelles?

Par ailleurs, serait-il possible de résumer l'historique et l'état actuel
sur la page principale du wiki: http://wiki.openstreetmap.org/
wiki/FR:Randonn%C3%A9e

Il y a des bribes ici, mais c'est planqué et pas à jour:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Ffrp-lettre-ouverte

Merci!

ps: je voulais répondre à la discussion mentionnée plus haut, mais je ne
l'ai pas dans mes mails, je ne sais pas si reprendre le même titre suffit à
raccrocher ce mail au thread initial, ou si il y a une autre méthode?

--
Nicolas Toublanc