Le 13 juillet 2017 à 11:25, lenny.libre <lenny.li...@orange.fr> a écrit :

> Pour indiquer le tracé à l'intérieur du Lac : je met un node au milieu du
> lac et partant de là, un "waterway=canal" vers l'exutoire N et un autre
> vers l'exutoire S, en inversant les ways (du canal) présents (dans osm)
> pour les mettre dans le bon sens d'écoulement ?

J'ai corrigé les sens d'écoulement (tous vers le sud, hormis le canal le
plus au nord reliant l'étang à la baie d'Arcachon, dont le sens est inversé
à partir de la limite de l'étang, mais le point d'inversion devrait avoir
une écluse quelque part pour placer ce point, qui n'est donc pas au milieu
de cet étang).