Bonjour,

En février j'avais pointé un problème dans le rendu OSM-FR, sur les noms
de pays.

Aujourd'hui je constate que ça n'a pas changé, mais que les mises à jour
des tuiles ne se font pas à partir d'un certain niveau, comme par ex. ici :

http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=13&lat=47.33279&lon=-1.50283&layers=B000000FFFFFF

En zoomant d'un cran, certaines zones ajoutées il y a un moment
apparaissent.

Est-ce un problème de serveur surchargé ? Un bug inextricable ? Ou
simplement la faute à « pas le temps » ?

J'aime bien ce rendu, que j'utilise dans un cadre associatif, donc s'il
y a quelque chose que je peux faire pour améliorer la situation…

Bonne soirée

Adrien