Oui mais les pratiques évoluent. Je faisais comme toi. Voir un tag source:xxx= (souvent le source initial est le cadastre).

Or il s'agit comme dit pas Noémie je crois de méta-information et c'est le changeset qui est fait pour ça.

Et des outils exploitants mieux les changeset sont à développer ou faire découvrir : qui a modifié/ajouté tel attribut et quand avec quelles sources.

Jean-Yovn