Importation de masse ok, mais on est loin d'une intégration complète.

Je vient de check une zone un peu dire connue et avec du monde sur place.... PARIS et environ.

- 381 poi vue sur over-pass (ma requête visible sur ma capture d'écran)

            Capture over-pass: https://framapic.org/IrksWAbZIb7g/rNWN0Gf91c99.PNG

- 1371 repère de nivellement + 483 site géodesique (pouvent contenir plusieurs points) sur le site de l'IGN

            Capture carte IGN Paris et environ: https://framapic.org/4Qun37Dqosdm/JO5iR7v2FOGe.PNG

            Capture carte IGN avec sélection et donc info "panier": https://framapic.org/DzHCQgePQ4n5/wylPnWFYHgSy.PNG

Visiblement après lecture il se basais sur des fiches HTML (qui n'existe plus), et des fiches PDF sur un ftp (déjà plus accessible à l'époque de l'article).

Aujourd'hui on ne peut extraire en PDF que les points mis en panier, si plusieurs points dans le panier, l'ensemble des fiches PDF sont fusionnée en un seul PDF (peut prendre du temps à être généré et proposé au téléchargement au navigateur.

Je sais que j'ai créer dans OSM tous les points de mon village ainsi que les points du village de mes beau parents car aucun n'existait.

Je me suis fait une extraction des fiches pour tout mon secteur et je tenterais d'arpenter, créer dans OSM, et faire la mise à jour fiche dès que ma santé et ma famille me libérera du temps ^^.

Tranquille