Bonjour

Sur Android, il y a aussi Locus Map (version gratuite ou version pro)
permet une bonne gestion des points d'intérêt et des traces (changement de
couleur ou d'icônes, classement en catégories,
concaténation/fractionnement/édition des traces). Avec en plus un peu de
routage et de géocaching, les cartes vectorielles mais aussi IGN, c'est mon
couteau suisse pour toutes les sorties terrain et trajets et les 5 euros
investit en 2011 ont largement été rentabilisés!

Cdt