L'exemple est intéressant car le label set à indiquer quels services sont
ouverts dans un même lieu et par la même entité physique.
Si on prend l'exemple des mairies, le service d'état-civil a souvent des
horaires mont contraints que les autres démarches. Le service est ouvert
mais avec moins de personnel et pas les mêmes qualifications. Il sera
difficile de trouver des tags descriptifs pour chaque service sur des
noeuds arbitrairement séparés et les labels (décrits dans ce tag) seront
alors utilisés.
Comment alors mettre plusieurs classes d'ouvertures de services? (exemple :
horaire pour le'éta-vil, horaires pour les instcriptions aux services
sportif, horaire de la permanence sociale On retombe sur le problème, et la
limite est facilement atteinte et sans ces labels mettre un tag d'ouverture
global tous services confondus ne sera pas très utile.
Ces cas sont en fin de compte assez courant et notamment dans les salles
d'activités multiservices (il y a aussi des horaires libres pour des
demandes individuelles à réserver), et les horaires de passage des
médiathèques ambulantes qui font un service régulier entre plusieurs
communes). Dans plein d'endroits les locaux sont partagés mais avec des
réservations régulières..
J'avais proposé un schéma simple permettant des extensions avec des noms de
clés prédictibles uniquement à partir de la clé principale. Et c'est même
plus facile à lire et éditer qu'une longue chaine complexe comme celle
ci-dessous où les erreurs sont faciles à commettre dans la syntaxe.