Bonjour,

Lors de mes randonnées de ce weekend j'ai relevé de nombreux Orris (Abris
en pierre de berger en Ariège). Pour les caractériser je souhaite utiliser
les tags suivants :

   - Lorsqu'il est assez gros, faire une surface avec building=yes
   - Lorsqu'il vraiment petit et difficile d'en faire le contour faire un
   noeud simple avec les infos ci-dessous

Ensuite pour les deux cas je souhaite ajouter :

   - amenity=shelter
   - shelter_type=basic_hut

Par contre certains de ces abris sont fermés car utilisés par des bergers
l'été. Du coup quel tag utiliser pour ajouter cette information afin que
les randonneurs puisse faire la différence avec un abri ouvert.

Bonne journée
--
*Emeric PROUTEAU*

*Ingénieur en géomatiqueemeric.prout...@gmail.com
<emeric.prout...@gmail.com>Avant d'imprimer. Pensons à l'environnement.Save
paper. Do you really need to print this e-mail?*