Le 19. 08. 17 à 13:12, Éric Gillet a écrit :
> Le 11 août 2017 à 20:25, marc marc a écrit :
>     Quelqu'un a une objection à ce que je supprime cette valeur ?
>
>   Non, comme tu l'as indiqué unknown n'a pas sa place en valeur dans OSM.

Le nettoyage est fait pour la France

Par affinité, une autre opération a été faite en Suisse
Jo si t'as envie de nettoyer la Belgique, c'est l'occasion :-)
Et par affinité linguistique (pas la mienne), un suisse alémanique
a été voir la situation en Allemagne, l'idée est en cours la-bas aussi.
Un gars de wheelmap.org y a confirmé que le bug était chez eux et résolu
mais que l nettoyage n'était pas encore fait.