Bonsoir cher Président

Merci pour cette intéressante initiative.
J'ai inscrit mon nom en face de la case réseaux. Ca correspond aux
contributions que j'affectionne et au discours que je tient sur OSM et
l'aménagement du territoire (Poliment c'est un TOC)

Au plaisir d'en savoir plus, si cette éventualité se concrétise

Bonne soirée

François

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com