Bonsoir,

comme déjà effectué en France et en Suisse, j'aimerai lancer une édition
mécanique pour harmoniser et nettoyer les typos et erreur relatif à
toilets:wheelchair ce qui nécessite de demander l'avis de la communauté
via la mailing allemande talk-de

Mon soucis est la langue.. Je ne parle malheureusement pas allemand.
Je peux bien sur poster en anglais mais je trouve cela peu agréable pour
les allemands qui ne le parlent pas nécessairement tous.
Je peux bien sur passer mon message dans un traducteur automatique
et faire de même avec les réponses.
Ce serrait cependant mieux si quelqu'un parlant allemand pouvait
accompagner ma démarche tant pour le premier message (les traducteur
automatiques ne sont pas toujours parfait) que dans le cas (encore
hypothétique) où il y aurait discussion sur l'opération.

Quelqu'un de motivé ? je n'ai pas l'impression que cela devrait
générer beaucoup de volume.

PS: j'ai aussi posté à la racine du problème :
https://github.com/sozialhelden/wheelmap/issues/588

PS2: l'étape d'après, c'est au niveau mondial, mais j'espère que ce
serra une formalité vu que les pays les plus concernés l'auront fait.

Cordialement,
Marc