Hello,

J'ai fait l'import la nuit dernière et 60 777 bâtiments ont été mis à jour
avec leur hauteur.

Pour info il y a eu 2 difficultés pour cet import:

- Le DTM et le DSM qui n'étaient pas dans des bons formats à l'origine mais
ça s'est résolu avec les outils de GDAL / OGR (merci à Christian pour son
aide sur le forum)

- Je ne pensais pas du tout avoir des soucis en important ces données
puisqu'elles étaient sous licence ODbL mais suite à la discussion sur la
liste import cela pourrait théoriquement poser problème dans le cas (très
improbable j'imagine) où OSM déciderait de changer vers une licence non
compatible avec ODbL (cf. le Contributor Terms). En même temps cela
voudrait dire qu'on devrait se restreindre à importer uniquement des
données en domaine publique ou CC0 ce qui me parait bien trop restrictif...
en sachant qu'en plus il y a déjà eu des tonnes d'imports en ODbL ou en
d'autres licences (qui n'étaient ni DP ni CC0) !

++ Vincent.