Bonjour Adrien,

Il me semble que si ces lignes n'existent définitivement plus (et le site Lila semble l'indiquer) tu peux supprimer les relations.

Normalement toute action détectée suffisamment tôt doit pouvoir être annulée avec un "/revert/"... j'imagine qu'il doit bien y avoir quelques exceptions pour confirmer la règle.

Bonne journée.

Charles MILLET
charlesmil...@free.fr