Ces outils ne datent pas d'hier mais:
- pour les "anciens" on les oublie car on ne les utilise pas au quotidien
- pour les "nouveaux" on les découvre parce qu'on n'en parle pas souvent

Ces fichiers d'écarts sont effectivement faciles à traiter en complément de
la couche Route500.

Il y a aussi les analyses osmose faites à base du Route500 qui permettent
de repérer les incohérences:
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=2&zoom=15&lat=48.12115&lon=2.20363&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

QA...

C'est bon, le rendu QA est de retour et en turbo !
Le calcul des premiers zoom (6 à 8) ne prends désormais que quelques
secondes :)

C'est beau de voir qu'il est de moins en moins coloré... les points magenta
indiquant des routes potentiellement manquantes se sont bien réduits en 4
ans !
Il y a des nids à dégommer en Normandie, Aquitaine, PACA et au sud
d'Orléans...