Bonjour,

Pour rappel, la prochaine réunion du groupe local OSM, hébergée par
Toulibre au Centre culturel Bellegarde, est ce soir mercredi 8 novembre.

Nous pourrons parler notamment :
- de la préparation de la participation au Capitole du Libre, et de la
tenue du stand OSM,
- de la recherche par l’association OSM FR d’un « relai local », rôle
qui pourrait éventuellement être rempli collégialement.

S’il y a de l’intérêt, je pourrais parler un peu de Geotrek, logiciel
libre de gestion de sentiers de randonnée, qui s’intéresse de plus en
plus à l’Open Data et à OSM, après avoir assisté à Montpellier à la
journée des « Rencontres techniques des utilisateurs de Geotrek 2017 ».

À ce soir j’espère,

Jean-Guilhem

--
"Tant qu’on n’aura pas compris que le cerveau est une machine à dominer,
on ne pourra pas lutter efficacement contre ces hiérarchies aliénantes."