De: verd...@wanadoo.fr
Envoyé: 9 novembre 2017 12:11 AM
À: winfi...@gmail.com; talk-fr@openstreetmap.org
Répondre à: verd...@wanadoo.fr; talk-fr@openstreetmap.org
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Configuration JOSM

Je pense que ces bandes indiquent la présence des voies cyclables ou de service (bus) d'un côté ou de l'autre. Elles indiquent plus clairement de quel côté cela a été réellement tagué car il y a beaucoup d'erreurs liées à l'interprétation visuelle (orientation de la carte avec le nord en haut) et non celle voulue du sens du tracé (confusion fréquence entre les suffixes ":left" et ":right" quand la route est plutôt tracée dans le sens nord-sud et non sud-nord, ou aussi plus généralement entre ":forward" et ":backward")