Merci beaucoup pour vos retours !

Au final je vais donc ne pas rajouter de tag ref et je vais toujours
renseigner genus ET species (s'il y a une valeur bien sûr).

J'ai corrigé le coup des espèces/genres qui pouvaient ne pas avoir de
valeur ainsi que le problème de l'UTF-8 (une nouvelle version est
disponible ici: https://files.fm/u/ct7mm6dk).

@Paul: à vrai dire vu le faible nombre d'arbres "non makable" je comptais
les ignorer complètement et donc ne rien faire avec... mais n'hésites
surtout pas à utiliser le fichier si tu te sens de supprimer ou corriger
des bâtiments qui seraient inexacts !