Bonsoir,

Sébastien Dinot a écrit :
> Du coup, cette zone méritera une seconde passe lorsque les travaux
> seront terminés et je verrai à ce moment-là si une liaison entre
> l'ancienne et la nouvelle voies se justifie.

Les travaux ne sont pas terminés mais la zone a derechef evolué et,
cette fois-ci, une large zone a été aplanie et relie désormais le nouvel
axe et l'ancien.

Quant au tronçon abandonné de l'ancien axe, il est désormais coupé aux
deux extrémités. Du coup, j'ai supprimé le nom « Chemin Carrosse ».

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/