On peut aussi proposer aux habitants une carte papermao a completer et pour
formuler leur proposition écrite. Ils donneront aussi copie de leurs
justificatifs d'adresse actuels. Ceci dit ceka ne semble pas poser problème
au fisc... Dont le cadastre est aussi de son ressort même par delegation
locale à la commune... Sans doute que la commune ne veut pas faire ces
mises a jour sans aide et qu'elle attend ca du departement ou de son EPCI
si la commune y a delegue aussi la gestion de son SIG.