> De: "marc marc" <marc_marc_...@hotmail.com>
>
> Ne serrait-il pas candidat pour admin_level=6 (entre un département
> et une commune) qui d’après le wiki est vacant ?

admin_level=6 + boundary=administrative modélise les départements, en France.
cf.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:boundary%3Dadministrative#10_admin_level_values_for_specific_countries

Si tu as vu sur le wiki autre chose il faudrait corriger pour être raccord avec
la page ci-dessus, qui sur ce point n'a pas bougé depuis long et ne devrait pas
bouger avant qu'on en parle ici (longuement ;) )

Je n'ai pas grand chose à proposer en réponse à Noémie, mais je pense qu'il ne
faut pas squatter le modèle de boundary=administrative si on parle de zone
d'aménagement. Autant créér un type de boundary propre, un peu comme on a
finalement fait pour les EPCIs [1], ou rebondir sur les suggestions de
Christian.

vincent

[1] : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:boundary%3Dlocal_authority