Bonsoir,

On est limite dans l'idée d'identifier les AMAP dans OSM. J'en connais
plusieurs par chez moi et je ne les ai pas ajoutées dans OSM. Même s'il y a
une certaine régularité dans la remise des paniers, c'est finalement très
éphémère par rapport à un commerce "traditionnel". Il faudrait plutôt
regarder du côté de umap.

Qu'en pensent les autres ?

Romain