Bonsoir,

Appelons "un chat, un chat" et arrêtons de se couper les cheveux en quatre !

C'est donc name=Zone d'Activités Trucmuche et short_name=ZA Trucmuche

On a déjà eu ce genre de discussions à plusieurs reprises (boulangerie,
cimetière...) et on est d'accord pour indiquer ce que l'on peut voir sur le
terrain.

Romain