La plupart du temps ? Non, car il y a 16100 IRIS (une paille !) définis sur
1916 communes (les plus peuplées et les plus denses)
Rien que pour Paris il y en a 992 et c'est bien plus fin que les
arrondissements, les grands quartiers ou les sous-quartiers.
Les communes non concernées sont majoritaires mais elles sont beaucoup
moins peuplées et leur découpage administratif éventuel suffit pour un
ciblage plus fin.

  Valeurs
Dep Nombre de communes Nombre d'IRIS
01 17 72