Il me semble que l'auteur de StreetComplete (application Android de
collecte et contribution) aurait besoin d'information sur les
pratiques "adresses" en France... de manière à décider si son
application devrait ou ne devrait pas proposer des modifications
concernant les adresses en France.

Voir (et intervenir ?) sur
https://github.com/westnordost/StreetComplete/issues/714#issuecomment-353980856

Vos avis ?