Est-ce qu'il y a une solution pour obtenir un flux rss de ces changesets sur une bounding box ?

Stf

Le 05/01/2018 à 18:19, marc marc a écrit :
Le 05. 01. 18 à 18:09, pepilepi...@ovh.fr a écrit :
je relance le message car je pense que ce serrait utile d'aider ceux qui
se posent des questions sur leur contribution.
je retourne régulièrement voir ce qu'ils ont fait après mon message,
ceux qui continue à être actif ont généralement corrigé leurs erreurs.
le lien affiche les nouveaux qui n'ont eu aucun commentaire.
https://resultmaps.neis-one.org/osm-suspicious?country=140&hours=96&mappingdays=10&groupby=c&tsearch=review_requested%3Dyes&anyobj=t&comp=>&value=10&action=d&obj=n&woc=t
si on arrive à traiter cette liste de demande d'aide, on peux toujours
changer le critère pour viser + large.
Tout ce qu'il faut faire c'est mettre un commentaire expliquant les
erreurs ou constatant simplement que c'est tout bon ?
Oui :)
Je rajoute une ligne de bienvenue pour faire sympa.
Mais je laisse le soin au contributeur initial de corriger lui-même ses
erreurs pour apprendre.Si on corrige sans lui dire, il l'ignore.
Il n'y a que si c'est grave ou compliqué à corriger pour un débutant que
je corrige moi-même (par exemple un nœud déplacé par mégarde sur une
grande distance ou un relation effacée impossible à restaurer avec iD).
Mais si tu souhaites faire autrement, n'hésites pas.