Le 7 janvier 2018 à 22:14, sly (sylvain letuffe) <lis...@letuffe.org> a
écrit :

> Vincent Frison wrote

> Le problème c'est que sa dernière mise à jour date de 2013 et que plusieurs
> outils ne sont plus opérationnels depuis.
> Au final, la plus à jour, et que toute personne avec un compte sur le wiki
> d'osm.org peut aider à compléter/corriger c'est là :
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Serveurs_OpenStreetMa
> p_France#Liste_des_services_web_sur_le_domaine_openstreetmap.fr

Effectivement, mais à ce moment là on pourrait avoir un lien depuis le menu
du site osm.fr vers cette page du wiki.

De plus un lien "Carte" vers tile.openstreetmap.fr qui serait bien
visible pourrait être sympa aussi. Même si OSM n'est pas juste une carte
(comme cela est rappelé sur la homepage) c'est quand même un truc assez
important la carte d'OSM, surtout si elle est en version française...