Bonjour,

Je me pose la question de la façon de décrire un atelier/boutique de lutherie qui a pignon sur rue avec une vitrine.

En cherchant « luthier » sur le wiki, je suis tombé sur la page de craft=carpenter[1] qui mentionne un fumeux carpenter=luthier tout en précisant bien qu'il est absurde de décrire la construction d'instruments de musique comme une sous-catégorie du travail des charpentes...

C'est shop=musical_instrument[2] qui semble s'approcher le plus sur le wiki, mais sans évoquer l'aspect de création artisanale.

Taginfo trouve seulement 22 occurences de craft=luthier, est-ce que vous conseilleriez de l'utiliser ? D'autres idées ?

Merci !
--
Julien

[1] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag%3Acraft%3Dcarpenter