Bonjour,

Le 22 janvier 2018, Philippe Verdy a écrit :

> Il faut ajouter aussi que la direction des stops et cédez-le passage est
> maintenant visible avec une pointe de flèche ajoutée: de quoi éviter bien
> des confusions entre "backward" et "forward".

Très bien.
Il faut dire aussi que j'ai des problèmes avec les stops
sur OSMAnd~. Il les considère actifs dans les deux directions alors que
backward et forward sont bien renseignés à mon avis. Mais bizarrement,
l'erreur n'existe pas partout. Je n'ai pas compris pourquoi.

Peut-être un problème spécifique à OSMAnd~.

--
Alain Rpnpif