Où je découvre la clef « club=* »
j’aurais peut-être du l’utiliser
office=association n’est pas rendu d’où le rajout de shop=bicycle (qui est
quand même une des fonctions de l’association)
ici c’est un atelier vélo / recycleriez / réemploi un peu officiel, ça me
semble moins complet qu’une maison du vélo
il y en a des moins officiel dans la ville, mais moins localisé (dont
l’instigateur est mort récemment en percutant un bus, pas trop l’endroit mais
comme il était connu du monde du vélo alternatif / recyclerie peut-être
certains d’entre vous le connaissiez : Rémi Guitteny)
en plus officiel je pense qu’il faut pointer sur :
https://www.openstreetmap.org/node/2319297870