Bonjour,
J'utilise de temps en temps http://polygons.openstreetmap.fr/ pour générer des fichier .poly (polygone) depuis des relations d'OpenStreetMap. Je n'avais jamais trop exploré l'outil ni les finesse des fichiers .poly vu que ça semblait fonctionner habituellement, mais je viens de devoir le faire pour les enclaves (élément inner). La spécification du fichier polygone indique que l'identifiant de l'élément soustrait est préfixé par un point d'exclamation (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Osmosis/Polygon_Filter_File_Format#Example). Le script utilisé sur openstreetmap.fr ne semble pas prendre en compte ces éléments inner : http://polygons.openstreetmap.fr/get_poly.py?id=1241359&params=0 Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ? L'outil est-il maintenu ? Le script est-il disponible quelque part (je veux bien essayer d'y jeter un coup d'œil, sans garantie de résultat) ?
JB.